France, Huez précipitations

Villard-Reculas

Village pittoresque de montagne à 1550 m d’altitude, exposé plein sud, dans le massif des Grandes Rousses, sur le domaine skiable de l’Alpe d’Huez Grand Domaine 1300-3330 m.

Une politique consciencieuse a permis au village de conserver son authenticité. Villard-Reculas se développe en respectant de façon stricte l’architecture locale.

Vous y trouverez tous les services nécessaires à la réussite de vos vacances : supérette, magasin de sport, école de ski, location de ski, bars, restaurants…

Villard-Reculas est la station idéale pour ceux qui cherchent des vacances reposantes et authentiques.

L'été

Villard-Reculas est un village chargé d’histoire, préservé aux côtés de sa voisine l’Alpe d’Huez.
Certains le surnomment « La perle de l’Oisans ». A Villard-Reculas, l’Oisans escarpé laisse la place à des alpages verdoyants surplombant la vallée de la Romanche.
Ce territoire entre forêts et sommets est un terrain de jeu idéal pour pratiquer de nombreuses activités.

Idéalement situé, à la même altitude qu’Huez et au croisement des principaux pôles touristiques, Villard-Reculas a su s’imposer comme un camp de base idéal pour les amateurs de vélo.

A Villard-Reculas, c’est à vous de choisir entre des vacances reposantes, dans le calme de la nature environnante, ou des vacances sportives. L’Oisans s’offre à vous avec ses multiples activités pour tous les âges et toutes les envies : via ferrata, escalade, eaux vives, randonnée, trail, promenades à cheval, parapente… L’Office du Tourisme vous propose également chaque semaine un grand nombre d’activités pour petits et grands.